Claude, Femme peintre de l'Oise
AccueilBiographie Me Contacter Témoignages
 
 
Témoignages

Ecrire votre message

17 07 2008Réckia
Coucou Claude!diversité de sujets, couleurs gaies, diversité d'émotions réprésentées aussi, je ne suis pas une professionnelle de la peinture mais j'ai passé un moment plus qu'agréable à parcourir l'ensemble de ton oeuvre! j'aime beaucoup ce que tu fais et je te souhaite beaucoup de succès dans cette voie. Bises
Mon site : http://reckiafrique.jepose.org/index.php?page=accueil

02 04 2008ElisabethRépondre à l'auteur du message
je te souhaite une bonne continuation dans tes créations. Ne lâchons pas ce que nous aimons faire et montrer. Continuons à construire un monde où la création doit avoir sa place comme un des moteurs de la liberté.
Mon site : http://www.elisabeth59.jepose.net/

10 02 2008TineRépondre à l'auteur du message
Souvenir d'une escapade en camargue que j'espère renouvelée où tu as saisi la gestuelle d'une sevillane passion aficion que s'est faire vibrer sur ta toile.. Ole y suerte A bientot
Mon site : http://tine.peintures.free.fr

27 01 2008Michel, judith et les enfants Répondre à l'auteur du message
Et bien Claude tu ne manques pas d'inspiration, nous avons bien aimé l'ébauche de Venise, quel regard de "French Pin Up", très beau choix de couleurs pour "Carnaval", quelle luminosité et une Claude tout en beauté pour nous la présenter. Dans divers j'aime beaucoup "fleurs des tropiques" et "l'esprit de l'oiseau" et ton autoportrait ou nous te retrouvons bien.
Bonne continuation à toi. C'est un éternel plaisir de revoir tes toiles et tes nouvelles inspirations.

Mon site : http://madaconnection.com

24 11 2007Elisabeth
Je suis allée voir tes peintures sur ton site. j'en ai apprécié la diversité et les émotions qui se dégagent de chaque tableau. j'y ai senti une grande sensibilité, digne des plus grands... sans vouloir comparer, j'ai pensé à Gauguin, à Matisse, entre autres. bravo à toi pour ces différentes visions de la femme, dans lesquelles,je pense, chacune d'entre nous peut se retrouver.
bonne journée
elisabeth

Mon site : http://www.elisabeth59.jepose.net/

13 11 2007CorinnaRépondre à l'auteur du message
petit coucou, à un grand peintre de talent tes toiles sont suberbes.gros bisous Corinna

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - (8) - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17