Claude, Femme peintre de l'Oise
AccueilBiographie Me Contacter Témoignages
 
 
Témoignages

Ecrire votre message

07 04 2013Jean-philippe
Si je viens par chez vous, je passerai voir votre travail.
Votre peinture est très subtile, c'est une peinture du Sud ! Les collines Toscane, le rouge de l'Espagnole qui semble chevaucher un taureau, certaines de vos toiles me ramènent à des souvenirs de Saint Tropez ou des Baléares.


23 01 2013Agnès bolle carluRépondre à l'auteur du message
Une brève rencontre au moment d'un décrochage d'expo, une prise de contact dans la foulée, une "rencontre photographique" peu de temps après... et un joyeux partenariat artistique voit le jour, à mon grand plaisir.
L'objectif du photographe rejoint celui du peintre: capturer l'éloquence de la féminité et la figer dans l'image. Le mien diffère sensiblement, plus axé sur le mouvement et l'expression du corps. Un chassé-croisé s'opère alors entre nos approches artistiques légèrement divergentes et le résultat, sur photos comme sur toiles me réjouit.
J'expose mon corps au regard de l'artiste qui saura en faire une petite part d'art...


25 08 2012Judith et michelRépondre à l'auteur du message
Nous suivons toujours avec grand intérêt la réalisation de tes œuvres et des nouvelles techniques que tu utilises pour t’exprimer dans tes tableaux.
Vraiment impressionnant, l’évolution de ton art devient de plus en plus expressive.


20 08 2012AnnieRépondre à l'auteur du message
bonjour claude,
j'ai eu la chance de te rencontrer et tes toiles transpirent de ta gentillesse et de ta douceur , j'ai eu la chance d'en voir certaines et elles sont magnifiques et très "réelle", je ne te ments pas je te l'ai dit, complémentaire avec Yann, vous savez sublimer la "féminité"
je t'embrasse tendresse ;)


17 08 2012Ghislaine bricout
Comme une araignée tissant sa toile Claude a tressé un filet d'imagination pour enrober le corps d'une femme! Furtive vision d'attraits !

06 05 2012LumimardRépondre à l'auteur du message
la femme à la fleur rouge me rappelle une peinture de...Paul Gauguin

1 - (2) - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17